Situer

savoir se mouiller

Soyez créatifs

Souvent, nos clients sont un peu frileux sur leur communication graphique. Ils voudraient oser des choses mais la concurrence ne le faisant pas, sagesse oblige, "on va faire pareil". C'est en général là que nous insufflons dans une de nos recherches une idée originale permettant de vraiment se démarquer et se positionner.

Communiquer sans prendre de risque c'est finalement simplement parler. Hors il faut savoir se mouiller en communication. Trouver une accroche percutante qui viendra compléter un message visuel fort.

Parce que sans nos clients, nos idées ne valent rien.

Et puis il y a ce fameux mot "créa". Il dit tout. Sans besoin d'explication, une" créa" ça se remarque. C'est la très bonne idée. Celle qui parait d'un coup évidente. Là aussi, nous bousculons les idées reçues et sommes force de propositions.

Hypertexte

Le mot est devenu cliquable. Il est typographié, "graffé", dessiné, mis en scène, animé, plus seulement dans les livres mais partout dans nos SMS, mails, chatroom et autres traces numériques que nos mots laissent de nous-même.


L'art de la typographie consiste à faire passer une athmosphère à travers un caractère choisi pour sa simplicité, sa lisibilité, son originalité.

 

Nos jeunes l'ont bien compris et l'expriment de plus en plus à travers leur pages Facebook, dans leurs CV, sur leurs T-Shirts.

 

On peut réellement parler d'un nouvel usage des mots aujourd'hui, résultat d'une mixité entre sens et mise en valeur typo"graphique".

usage des bons mots

"Une bonne  communication,

c'est souvent une idée toute simple

qui apparaît évidente."

Situer

Site management