CONTACT
13, chemin de DAULET
33610 CANEJAN
Fixe : 05 56 89 54 07
Mobile : 06 12 86 50 52
CONTACT
13, chemin de DAULET
33610 CANEJAN
Fixe : 05 56 89 54 07
Mobile : 06 12 86 50 52
Plaquettes commerciale
Nous avons sélectionné parmi certaines de nos créations celles qui représentent au mieux les possibilités offertes à nos clients en fonction de la finalité recherchée : dépliant, plaquette, argumentaire de vente, catalogue, carte de voeux, affiche....
Rappelons-le : notre métier est de comprendre la demande de nos clients et de leur proposer ainsi une retranscription visuelle, à fort impact, donnant naissance à un support de communication avec lequel ils se sentiront à l'aise. Le résultat doit être représentatif de leur activité et si possible aller plus loin que ce qu'ils auraient pu eux-mêmes imaginer.
Mettre en avant l'expertise dans l'assurance des marchandises liées aux risques du transport. Réalisation de la plaquette commerciale bilingue et de la charte graphique. Choix du format trois volets avec rabats. La priorité est donnée à l'espace visuel. Etre synthétique tout en représentant l'activité très diversifiée de Sompo Japan Nipponkoa Martin & Boulart SAS qui rayonne à l'international.
Refonte de la charte graphique du domaine de Luquet (plaquette et dépliant).
L'armagnac que fabrique l'entreprise familiale de Maryse Escoubet, le Domaine de Luquet, a cette particularité d'être millésimé. Il s'adresse ainsi aux amateurs les plus éclairés. Un repositionnement graphique s'est imposé afin de mieux répondre aux attentes de cette clientèle. Insuffler le "luxe" tout en conservant l'esprit familial d'un savoir faire transmis depuis plusieurs générations.
Création de la charte graphique de la plaquette AMPCO METAL à l'occasion du centenaire de l'entreprise. Crée en 1914, AMPCO METAL est devenue aujourd'hui un des leader mondiaux dans la transformation du cuivre et ses alliages. AMPCO METAL est présent sur trois continents et dans 12 pays.
Création des dossiers de Presse pour la société Sunsail, spécialisée dans la location de voiliers de plaisance. Fondée en 1974, et avec plus de 800 voiliers au départ de 30 bases dans le monde, Sunsail a su s'imposer comme un des acteurs incontournable de la location de voiliers à travers le monde. L'image de marque de l'entreprise est largement diffusée par les journalistes dans la presse spécialisée. Il a donc fallu créer un support à la fois riche en informations et visuellement attractif, reflettant au mieux l'envie de lever l'ancre vers des destinations de rêve.
Création du quatrième dossier de Presse pour la société Sunsail, spécialisée dans la location de voiliers de plaisance. Fondée en 1974, et avec plus de 800 voiliers au départ de 30 bases dans le monde, Sunsail a su s'imposer comme un des acteurs incontournable de la location de voiliers à travers le monde.
Création d'une nouvelle charte graphique pour le GICFO. Il a fallu totalement revoir les codes de communication de l'entreprise et positionner son image de manière unique, stratégique et reconnaissable en exprimant au mieux les valeurs véhiculées par le GICFO : "Proximité", la notion de formation sur place et "à emporter".
La mise en scène du gobelet de distributeur de boisson, lieu privilégié des rencontres et symbole de convivialité professionnelle, a permis sur trois années de faire évoluer l'image du GICFO. En 2015, le gobelet est devenu très dynamique, assumant pleinement son positionnement : développer et certifier ses compétences.
Afin de marquer le rapprochement de la société Martin & Boulart SAS avec la société NIPPONKOA INSURANCE COMPANY, la carte de vœux devenait le moyen idéal pour passer le message. Il fallait suggérer les couleurs initiales de Martin & Boulart SAS (le bleu) tout en faisant passer le rouge inscrit dans la charte graphique de NIPPONKOA INSURANCE COMPANY, sans pour autant tomber dans le bleu, blanc, rouge.
De ce constat, nous avons décidé de travailler la carte de vœux sur ces deux aplats de couleur et de jouer le mystère en prenant pour complice le soleil, symbolique du japon, pays du soleil levant. Le message en couverture semble codé, mais à l'ouverture de la carte, bien positionnée face au soleil, la magie opère : grâce aux rayons du soleil projetés au travers des formes de découpes de la couverture, c'est un 2014 illuminé qui vient compléter le graphisme imprimé en intérieur rendant ainsi le message parfaitement lisible.
plan du site - mentions légales - crédits
© copyright - graphite 2022
Nous formons les jeunes dans ces écoles
13, chemin de DAULET
33610 CANEJAN
Fixe : 05 56 89 54 07
Mobile : 06 12 86 50 52